BEE WELL NEST MONS

R.O.I.


Réglement d'ordre intérieur

  1. Nous vous invitons à vous présenter 15 minutes avant l’heure de votre rendez-vous.
  2. En cas de retard, nous serons dans l’obligation de réduire le temps de votre accès afin de respecter la ponctualité pour les rendez-vous suivants. Nous vous demandons de respecter l'heure de sortie pour que nous puissions préparer les arrivées suivantes.
  3. Les accès à l’espace Wellness sont strictement interdits aux femmes enceintes, aux personnes souffrant de problèmes cardiaques et aux personnes de moins de 18 ans.
  4. Nous vous remercions de signaler toute contre-indication ou problème de santé (troubles circulatoires, allergies, asthme…) lors de la réservation, certains de nos soins pourraient vous être déconseillés.
  5. Nous mettons serviettes, peignoirs et chaussons à votre disposition.
  6. Les bons cadeaux ont une durée de validité de 6 mois. Pensez à prendre votre rendez-vous bien à l'avance surtout pour les week-ends.
  7. Nos produits de soins sont non-médicalisés et à base de produit de la ruche : ce sont des soins bien-être à but non-thérapeutique et non conseillés aux personnes ayant des allergies aux produits de la ruche.
  8. Conditions d'annulation :
    1. La réservation est effective et confirmée après réception du paiement de la location.
    2. Il est possible d'annuler le rendez-vous, sans frais, si cette annulation intervient au moins 72h avant votre rendez-vous.
    3. L'annulation d'un rendez-vous dans les délais repris ci-avant, donne droit à un bon à valoir du montant de votre réservation pour un autre rendez-vous à prendre dans les 2 mois qui suivent votre annulation (un supplément peut s'appliquer en cas de changemet de tarification ou pour un évènement spécial).
    4. Toute annulation effectuée moins de 72h avant le rendez-vous ne donne droit à aucun remboursement et à aucun report de rendez-vous.
  9. Il est interdit :
    1. De sauter dans le spa.
    2. D'apporter ses boissons et sa nourriture, nous nous réservons le service de nourriture et de boissons.
    3. De fumer dans l'espace Wellness.
    4. De verser ou jeter des aliments ou boissons dans le spa, sauna, hammam...
    5. De crier ou d'abuser du volume sonore des installations.
    6. D'avoir des relations intimes.
  10. Le personnel se réserve le droit de rentrer dans l'espace occupé pour garantir le respect des consignes du règlement d'ordre intérieur.

Conditions générales d'utilisation du site

Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez. Nous prenons soin de préserver vos droits.

Le présent document contient les Conditions Générales de Vente qui s’appliquent à vos réservations.
Le site BeeWellNestMons vous propose la réservation en ligne pour un accès à notre espace wellness et les formules y afférentes..

Article 1. Acceptation des conditions générales

En remplissant et en validant le formulaire de réservation, il est entendu que vous acceptez sans réserve nos conditions générales de vente.

Article 2. Processus de réservation

​L'internaute effectue une demande de réservation en ligne sur le site https://www.fresha.com en communiquant ses coordonnées qui seront traitées conformément au RGPD.

Immédiatement après l'enregistrement du paiement en ligne, vous recevrez une confirmation de réservation.

En effectuant le paiement, l'internaute accepte nos conditions d'annulation.

En cas de non-paiement, la réservation sera automatiquement annulée.

En cas de doute sur votre réservation, veuillez immédiatement prendre contact avec nous via info@beewellnestmons.be


Article 4. Preuve

Les données enregistrées par Bee Well Nest Mons constituent la preuve de l’ensemble des transactions passées par Bell Well Nest Mons et ses clients. Les données enregistrées par le système de paiement de Bee Well Nest Mons constituent la preuve des transactions.


Article 5. Services et prix

Tous les services proposés sur notre site sont décrits de bonne foi et le plus fidèlement possible. Les offres et prix sont valables le jour de la consultation du site. Ils peuvent être modifiés sans préavis.

Les prix indiqués s’entendent TVA comprise.

Nous vous invitons à consulter le descriptif de chaque service pour en connaître les caractéristiques. Si vous souhaitez des renseignements complémentaires n’hésitez pas à nous contacter via info@beewellnestmons.be.


Article 6. Limitation de responsabilité

Nous ne garantissons pas que le site internet « https://www.beewellnestmons.be » et le site

www.Fresha.com, ne subira pas d’interruption d’accessibilité ou sera exempt d’erreurs. Nous ne pouvons garantir les résultats pouvant découler de l’utilisation de « https://www.beewellnestmons.be » et www.Fresha.com,

Le site est présenté par Bee Well Nest Mons « tel quel ». Bee Well Nest Mons ne souscrit aucun engagement ou garantie de quelque ordre que ce soit, expressément ou implicitement, quant au bon fonctionnement du site et aux renseignements, au contenu, aux services qui y sont présentés. Dans la mesure prévue par la loi applicable, Bee Well Nest Mons décline toute garantie, expresse ou implicite, en ce compris mais de manière non exhaustive, les garanties implicites de commerciabilité et d’adaptabilité à un usage spécifié. Bee Well Nest Mons ne pourra être tenu responsable d’un préjudice quel qu’il soit découlant de l’utilisation de son site Internet, en ce compris mais de manière non exhaustive, les préjudices directs et indirects.


Article 7. Langues

Bee Well Nest Mons propose la procédure de réservation en ligne aux acheteurs en langue française. La langue française faisant foi en cas de litige.


Article 8. Loi applicable et juridiction compétente

Le droit belge est d’application. Seuls les tribunaux de l’arrondissement judiciaire de Mons seront compétents.


Article 9. Contact et service clientèle

Par e-mail : à info@beewellnestmons.be

Via notre formulaire

​Politique d'annulation :

  1. La réservation est effective et confirmée après réception du paiement de la location.
  2. Il est possible d'annuler une seule fois le rendez-vous, sans frais, si cette annulation intervient au moins 72h avant votre rendez-vous.
  3. L'annulation d'un rendez-vous dans les délais repris ci-avant, donne droit à un bon à valoir du montant de votre réservation pour un autre rendez-vous à prendre dans les 2 mois qui suivent votre annulation (un supplément peut s'appliquer en cas de changemet de tarification ou pour un évènement spécial).
  4. Toute annulation effectuée tardivement (moins de 72h avant le rendez-vous) ne donnera droit à aucun remboursement et il ne sera pas possible de reporter la séance qui sera considérée comme définitivement perdue (ni remboursée, ni déplacée).


Article 10. Chèques cadeaux

Les chèques cadeaux sont valables jusqu’à la date indiquée sans prolongation possible. En cas de perte ou d’oubli votre séance devra être payée. 


Protection de la vie privée :

Bee Well Nest Mons respecte et protège votre vie privée.
Nous apprécions la confiance que vous nous accordez et toutes les données personnelles que vous nous communiquerez seront traitées avec la plus grande prudence et en toute confidentialité.
Nous recueillons des informations personnelles pour traiter vos commandes le plus rapidement et le plus aisément possible.
Ces informations serviront également à vous proposer des services personnalisés qui tiendront compte de vos goûts et préférences.
Depuis mai 2018, il existe une loi qui établit la manière dont les personnes et les services doivent traiter vos données, le Règlement général sur la protection des données. Ce règlement apporte plus de transparence et de contrôle concernant vos données. Bee Well Nest Mons respecte les obligations liées à ce RGP

Bee Well Nest Mons reconnaît la responsabilité particulière associée à l’hébergement des données personnelles de ses clients. Nous souhaitons que nos clients considèrent Bee Well Nest Mons comme un lieu en lequel ils peuvent avoir confiance pour le stockage des données. Toutes les données des clients sont sécurisées par une copie de sauvegarde quotidienne à distance de tous les serveurs via une connexion privée de fibres de 10 Gbit à un centre de sauvegarde de données séparé, situé à 10km du centre de données principal.

Par conséquent, à moins que la raison de la perte de données ne soit hors du contrôle de Bee Well Nest Mons, nous sommes en mesure de récupérer tout le contenu après une panne possible. Lors de la reprise à partir d’une sauvegarde, l’ensemble du serveur et tous les espaces web sur le serveur seront rétablis à leur état d’origine, avant la panne.


Nous nous référerons à vos achats et visites sur notre site pour vous proposer des services plus personnalisés.
Ces renseignements nous permettront de vous soumettre des suggestions et recommandations qui pourront vous être précieuses et utiles.
Nous vous donnerons toujours la possibilité de nous informer de votre désir de ne pas recevoir ces informations.

Nous pourrons également nous servir de ces renseignements pour vous informer de modifications et d’offres spéciales susceptibles de vous intéresser. Bee Well Nest Mons vous donnera toujours la possibilité de ne pas recevoir ces informations.
Il suffit d’envoyer un e-mail à info@beewellnestmons.be pour ne plus recevoir d’emails promotionnels ou en cliquant sur le lien que se trouve en bas de tous nos emails promotionnels. Vous pouvez adapter vos données directement via le site (lors de votre commande) ou en envoyant un email à info@beewellnestmons.be.
En utilisant le site Beewellnestmons.be, vous acceptez la politique de respect de la vie privée de BeeWellNest Mons et consentez à ce que Bee Well Nest Mons recueille et utilise vos données conformément aux dispositions mentionnées dans celle-ci.

Sois comme la fleur, épanouis-toi librement et laisse les abeilles dévaliser ton coeur - Râmakrishna